Cette année encore, nous aurons un peu de Cornouaille, du Morbihan et la Brière. Pratiquement tout se fera à pied mais aussi en bateau pour quelques traversées d'estuaires, du Golfe du Morbihan et l'aller-retour sur l'île de Groix . Nous ne pourrons pas nous empêcher de monter sur des vélos pour visiter la Brière, Guérande et ses marais. En attendant le départ fixé de Concarneau le 25 mai, nous espérons que les différents trains qui doivent nous y amener ne seront pas en grève.Retour prévu le 13 juin.
Nous en avons profité pour relire "La Brière" l'excellent roman de A. de Chateaubriant



Bien reçu..Régalez vous. Attention quand même aux ampoules
RépondreSupprimerPrête derriere mon écran pour regarder avec vos yeux ma belle Bretagne et vous envier. Veinards! Gros gros bisous.
RépondreSupprimerLe soleil est au rendez-vous , les trains .....? On vous suivra !
RépondreSupprimer"Bon Pas".... à vous deux. Malou
RépondreSupprimerÇa y est, blog enregistré ! Bonne marche! Bises
RépondreSupprimerQuelle chance de pouvoir encore crapahuter avec un sac de 10 kg :-). pour nous, c'est rapé. Bonnes visites et balades.
RépondreSupprimerJP et Claire