Meteo: couvert quelques gouttes mais sans plus
Bal Pouldu - ile de Groix : 8 km (petite étape )
Démarrage en douceur après un bon petit dej.
Après quelques km à travers les champs, nous avons rejoint la côte. Le tracé du jour est plus facile que les précèdents, moins de montagnes russes à escalader, une simple lande avec un sentier bien matérialisé. Le rythme est plus rapide. L'arrivée n'était pas très éloignée puisque nous avions rendez vous avec nos amis Ginette et Émile à Courégant situé à 8 km de notre hébergement. Une fois réunis et après un petit café, nous avons pris la direction de la gare maritime de Lorient.
La traversée vers l'île de Groix ne dure que 3/4 d'h et après avoir pris possession de notre logement, nous avons eu le temps de découvrir le "bourg".
Bal Pouldu - ile de Groix : 8 km (petite étape )
Démarrage en douceur après un bon petit dej.
Après quelques km à travers les champs, nous avons rejoint la côte. Le tracé du jour est plus facile que les précèdents, moins de montagnes russes à escalader, une simple lande avec un sentier bien matérialisé. Le rythme est plus rapide. L'arrivée n'était pas très éloignée puisque nous avions rendez vous avec nos amis Ginette et Émile à Courégant situé à 8 km de notre hébergement. Une fois réunis et après un petit café, nous avons pris la direction de la gare maritime de Lorient.
La traversée vers l'île de Groix ne dure que 3/4 d'h et après avoir pris possession de notre logement, nous avons eu le temps de découvrir le "bourg".
J'avais un retard de 3 jours que je viens de ratrapper... Que d'efforts,d'eau et de réconfort aux arrivées le soir! Les paysages et les maisons bretonnes sont toujours aussi belles même sous le crachin. J'ai hâte d'être à demain pour redécouvrir Groix que j'ai connue petite. Je rêve depuis longtemps d'y retourner. Vous allez m'en donner un aperçu pour mes prochaines vacances. Je vous souhaite quelques grands rayons de soleil pour demain. Bises
RépondreSupprimerNous te communiquerons de bonnes adresses pour tout le coin.
SupprimerOh la là là. .... qu'ils sont gros vos sacs à dos! À chaque fois que je les vois en photo je ne m'en remets pas! Belle journée tranquille aujourd'hui c'est bien, et "beau" temps! 😉
RépondreSupprimerBelles photos aussi. Et j'adorerais essayer des chars à voiles!
Bonne continuation. Bises
Pour unmoment nous avons échangé avec Emile. Aujourd'hui ce sera léger.
SupprimerOuf , vous avez pu , enfin , sortir sans les scaphandres ! mention spéciale pour la photo du phare " qui penche " , bises
RépondreSupprimerÇa tanguait sur notre bateau.....
RépondreSupprimer