Concarneau: enfin rendus au point de départ de la rando.
Camille ne voulait pas nous laisser partir mais .......
Les trains étaient à l'heure mais nos places n'y étaient pas, il y avait eu une erreur de wagon à la constitution du train.
On a quand même pu voyager assis.
Arrivés à Concarneau sous le soleil, nous avons fait une courte visite de la ville close histoire de trouver un petit resto sympa: la choucroute aux poissons a été bien appréciée, de même que la bière bretonne.
Petit rappel technique: le résumé de la journée sera souvent au début car la mise en ligne de commentaires après chaque photo est un véritable casse tête . De plus les photos ne peuvent être envoyées que une par une. Et encore ce soir on a un bon Wifi.
Demain le jour J, la prévision météo n'est pas folichone.
Hello les parents! Bien arrivés, tant mieux!
RépondreSupprimerIl est important de s'imprégner de la culture locale... d'où les bières! 😉 Vous avez bien raison!
Je compatis pour le blog! Je suis en train de faire Bali.... Ça prend un temps fou!... On se contentera sans problème du résumé en début de journée. Surtout profitez bien et reposez vous bien le soir! Bises, la grande.
Ps : ils ne sont pas un peu gros vos sacs à dos?
RépondreSupprimerGros et lourd.....oui, mais....par rapport à vos valises pour 4 jours......
Supprimer1ere journée avec le soleil ! Parfait!!
RépondreSupprimerBises
25 mai , vous êtes au RV , bravo ! vous êtes magnifiques ! bises à vous deux .
RépondreSupprimerA vous la Bretagne du sud! Je remarque que vous profitez bien avec vos yeux, vos jambes et vos papilles gustatives! Je vous suis dorenavant avec un raccourci de votre blog dur mon smartphone, c'est ça être au top. Embrassez bien les bretons pour moi. Gros bisous. A ce soir
RépondreSupprimerC'est fait! Vous avez quitté les starting blocs. Allez bonne route et à plus pour le résumé de la journée. N'avez pas oublié les KWay au moins? 😊😊😊. Bises Michèle
RépondreSupprimer